Première pierre

Pose de la première pierre de la brigade de la gendarmerie d'Auneuil

Publié le

  • Pose de la première pierre de la brigade de la gendarmerie d'Auneuil.pdf(.pdf, 727,9 Ko)

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Franck PIA, Vice-président chargé de l’éducation, de la jeunesse, de la citoyenneté et des fonds européens, participeront à la pose de la première pierre de la brigade de gendarmerie d’Auneuil, en présence de Corinne ORZECHOWSKI, Préfète de l’Oise, de Hans DEKKERS, Maire d’Auneuil et de personnalités civiles et militaires, le :

Mardi 14 décembre 2021

à 14 heures

Rue des Aulnes - AUNEUIL

 

Cette nouvelle gendarmerie sera construite grâce à un investissement de 5,9 millions d’euros du Conseil départemental de l’Oise.

Les travaux, qui ont démarré en juillet pour une durée de 16 mois, portent sur la construction d’une nouvelle brigade complétée par 15 logements et des locaux techniques.

En finançant cet équipement, le Conseil départemental de l’Oise participe à l’amélioration des conditions de travail de nos gendarmes au bénéfice de la sécurité des habitants des territoires ruraux.

Suite aux nouvelles mesures gouvernementale, la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.