Événement

Lancement du Mois de l'Artisanat sur oise.fr

À compter du 6 avril 2021, les artisans d’art de l’Oise seront à portée de clic avec la mise en ligne d’un Mois
de l’Artisanat sur Oise.fr.

Publié le

  • En soutien aux artisans locaux le Département lance le Mois de l'Artisanat sur oise.fr.pdf(.pdf, 188,1 Ko)

Il s’agit d’une initiative inédite et innovante portée par le Conseil départemental de l’Oise pour mettre en valeur nos savoir-faire locaux et affirmer le soutien de notre collectivité dans cette crise sanitaire et économique, et enfin, palier l’annulation du Marché Artisanal de l’Oise.

En raison des dernières mesures de confinement annoncées par le Gouvernement, le Conseil départemental de l’Oise doit annuler le Marché Artisanal de l’Oise qui devait se tenir en avril 2021.

Événement incontournable du printemps dans l’Oise, le Marché Artisanal de l’Oise qui réunit près de 15O artisans de l’Oise est un moment attendu, tant par les nombreux visiteurs présents à chaque édition, que par les artisans eux-mêmes qui y trouvent un espace de promotion unique.

Pour continuer à faire vivre l’artisanat, le Département a cependant décidé de mettre en place une vitrine digitale pour cette manifestation.

Le Marché Artisanal de l’Oise devient donc le MOIS DE L’ARTISANAT DE L’OISE. Reportages au coeur des ateliers, carte interactive, jeux concours, constituent ce évènement, à découvrir dès le 6 avril 2021 sur Oise.fr et les réseaux sociaux du Conseil départemental de l’Oise.