Assemblée départementale

Installation de Madame Sandrine CONNELL

Lundi 15 novembre 2021, Sandrine CONNELL a été installée par l’Assemblée départementale en remplacement de Véronique CAVALETTI, Conseillère départementale du canton de Crépy-en-Valois.

Publié le

  • Installation de Madame Sandrine Connell.pdf(.pdf, 122,1 Ko)

Sandrine CONNELL a été installée en qualité de Conseillère départementale du canton de Crépy-en-Valois en binôme avec Luc CHAPOTON, Conseiller départemental du canton de Crépy-en-Valois délégué, chargé du Plan départemental de circulation des poids-lourds, suite à la démission de Véronique CAVALETTI de l’ensemble de ses mandats. Sandrine CONNELL poursuit également les missions de représentation du Conseil départemental qui était assurées par Véronique CAVALETTI.

Âgée de 44 ans, Sandrine CONNELL, mariée, mère de quatre enfants, est diplômée en marketing et communication d’une école de commerce de Greenwich, en Grande-Bretagne. Elle exerce actuellement la profession de consultante en immobilier. Installée dans le Valois depuis 2001, elle s’est très vite engagée dans la vie locale avec un premier mandat de conseillère municipale à Néry puis à Saintines où elle est élue depuis 2020.

Avec ce mandat, Sandrine CONNELL souhaite porter la dynamique de la majorité départementale sur son canton en étant présente et à l’écoute de ses administrés. Elle souhaite plus particulièrement s’engager dans les domaines des affaires sociales et du handicap, deux thèmes qui lui tiennent particulièrement à coeur.