Education

Inauguration du groupe scolaire de Puiseux-le-Hauberger

Publié le

  • Inauguration du groupe scolaire de Puiseux-le-Hauberger.pdf(.pdf, 728,5 Ko)

À l’invitation de Bruno CALEIRO,Maire de Puiseux-le-Hauberger, Conseiller départemental du canton de Méru, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Frédérique LEBLANC, Conseillère départementale du canton de Méru, participeront à l’inauguration du nouveau groupe scolaire de Puiseux-le-Hauberger, le :

Samedi 13 novembre 2021

à 10h30

6, rue du Délaissé - PUISEUX-LE-HAUBERGER

 

Pour permettre l’accueil des élèves dans des locaux accessibles et adaptés mais aussi pour répondre à l’augmentation des effectifs, la commune de Puiseux-le-Hauberger a décidé la construction d’un nouveau groupe scolaire.

Ce projet, réalisé en deux phases, comprend la création de quatre classes élémentaires et d’une classe maternelle complétée par un pôle administratif. Un espace d’accueil permet aux parents de consulter les informations de la vie de l’école, d’échanger avec le personnel enseignant et d’accéder à un espace d’exposition mettant en valeur les travaux des enfants.

Cette réalisation, au bénéfice des enfants et des familles, est financée à hauteur de 437 500  euros par le Conseil départemental de l’Oise, premier partenaire des communes.