Aide aux communes

Inauguration du city-stade, du skate-park et de l'aire de jeux de La Frestoy-Vaux

Publié le

  • Inauguration du city-stade, du skate-park et de l'aire de jeux de La Frestoy-Vaux.pdf(.pdf, 728,3 Ko)

À l’invitation de Patrice FONTAINE, Maire de Le Frestoy-Vaux, Conseiller départemental du canton d’Estrées-Saint- Denis, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Anaïs DHAMY, Vice-Présidente chargée de l’administration générale et des services au public, Conseillère départementale du canton d’Estrées-Saint-Denis, participeront à l’inauguration du city-stade, du skate-park et de l’aire de jeux de Le Frestoy-Vaux, le :

Vendredi 26 Novembre 2021
à 16h30
RDV Mairie
9, rue des Tilleuls - LE FRESTOY-VAUX

La commune a décidé l’implantation d’un skate-park sur la place communale voué à la pratique du skateboard mais aussi du roller, de la trottinette et du vélo BMX. A proximité, un city-stade a également été créé pour pratiquer le basket, le football et le handball. Destinés prioritairement aux adolescents, ces équipements ont été complétés par une aire de jeux pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.

En finançant ces travaux à hauteur de 34 110 euros, le Conseil départemental de l’Oise contribue l’animation des communes pour les plus jeunes et à la promotion de la pratique sportive pour tous.