Aide aux communes

Inauguration des travaux de rénovation et de la mise aux normes de la salle des fêtes de Campeaux

Publié le

  • Inauguration des travaux de rénovation et de la mise aux normes de la salle des fêtes de Campeaux.pdf(.pdf, 748,6 Ko)

À l’invitation de Sylvie COUTARD, Maire de Campeaux, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Martine BORGOO, Vice-Présidente chargée de l’amélioration du cadre de vie et de la protection de la nature, Conseillère départementale du canton de Grandvilliers et Pascal VERBEKE, Vice-Président chargé de l’action sociale et de l’insertion, Conseiller départemental du canton de Grandvilliers, vous convient à l’inauguration des travaux de rénovation et de la mise aux normes de la salle des fêtes de Campeaux, rue de Songeons, le :

Samedi 30 octobre 2021 à 10h30

5, rue de Songeons à CAMPEAUX

Afin de préserver et d’entretenir le lieu de rencontre et d’accueil associatif, la commune de Campeaux a décidé la réalisation de travaux de réhabilitation et de mise en accessibilité de la salle des fêtes. Cette dernière est régulièrement utilisée tout au long de l’année et reçoit également des séances de cinéma une fois par mois.

Les travaux consistent en la démolition et le désamiantage de la toiture de la salle, la démolition de la scène en plancher de bois, une mise aux normes pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Ils concernent également la création d’une verrière pour un éclairage zénithal avec stores et l’isolation des rampants et murs intérieurs ainsi qu’une mise en peinture de la salle, de la cuisine et des annexes.

En finançant cet équipement à hauteur de 109 860 euros, le Conseil départemental de l’Oise, premier partenaire des communes, affirme son soutien aux projets des acteurs du territoire.