Aide aux communes

Inauguration des travaux de l'Hôtel de ville, de la rue de Boncourt, du parcours pédestre et sportif du bois du Larris de Noailles

Publié le

  • Inauguration des travaux de l'Hôtel de ville, de la rue de Boncourt, du parcours pédestre et sportif du bois du Larris de Noailles.pdf(.pdf, 722,9 Ko)

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Sophie LEVESQUE, Vice-présidente chargée de l’enfance, de la petite enfance et de la famille, Conseillère départementale du canton de Chaumont-en-Vexin, et Benoit BIBERON, Conseiller départemental du Canton de Chaumont-en-Vexin, Maire de Noailles vous convient à l’inauguration des travaux de l’Hôtel de Ville, de la rue de Boncourt, du parcours pédestre et sportif du Bois de Larris de Noailles, le :


Samedi 4 septembre 2021, à 10 heures
81, rue de Boncourt - NOAILLES


La Ville de Noailles a procédé à la réhabilitation et à la mise en conformité pour les personnes à mobilité réduite de l’hôtel de ville qui réunit la salle des mariages et de réunions du conseil municipal.
Pour plus de sécurité, la commune a également réalisé des travaux de réfection des voiries communales et de trottoirs rues de Boncourt et Ruellette. Un rond-point ainsi qu’un parking ont également été aménagés.
Enfin, un parcours pédestre et sportif a été créé à travers le bois de Larris, interdit à la circulation et réservé principalement à la promenade.
Le Conseil départemental de l’Oise a financé l’ensemble de ces aménagements au bénéfice des habitants de Noailles à hauteur de 210 000 euros.