Education

Inauguration de la salle des sports semi spécialisée du collège "Henry de Montherlant" de Neuilly-en-Thelle

Publié le

  • Inauguration de la salle des sports semi spécialisée du collège "Henry de Montherlant" de Neuilly-en-Thelle.pdf(.pdf, 733,3 Ko)

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole CORDIER, Vice-présidente chargée des sports et de la santé, Frédérique LEBLANC, Conseillère départementale, déléguée chargée des collèges et Bruno CALEIRO, Conseiller départemental du canton de Méru, vous convient à l’inauguration de la salle des sports semi spécialisée du collège « Henry de Montherlant » de Neuilly-en-Thelle le :

Mercredi 8 décembre 2021

à 10h30

125-127, rue de Paris - NEUILLY-EN-THELLE

 

Depuis mars 2021, les élèves du collège « Henry de Montherlant » de Neuilly-en-Thelle disposent d’une nouvelle salle de sports semi spécialisée. Cette opération, lancée en mars 2020, représente 1,8 million d’euros d’investissement du Conseil départemental de l’Oise.

Cette salle de sport dispose d’un mur d’escalade qui est mis à disposition de la section « escalade » du collège. Elle est également dotée des équipements nécessaires à la pratique de la danse, de la boxe et de la gymnastique. Elle peut également être utilisée par les scolaires et les associations sportives de la commune.

Avec ce nouvel investissement, le Conseil départemental de l’Oise poursuit son action pour des collèges plus sûrs et plus modernes. Il participe également à la promotion et au développement de la pratique sportive pour tous.

Suite aux nouvelles mesures gouvernementale, la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.