Administratif

Gestionnaire administratif et financier

POUR SA DIRECTION DU NUMÉRIQUE

    En tant que gestionnaire, vous êtes en charge de la gestion du patrimoine informatique. Vous préparez et élaborez le budget le plan pluriannuel d’investissement, vous préparez et rédigez des commissions permanentes, des rapports de l’Assemblée départementale.

    Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique au sein de laquelle vous aurez en charge de:

    • Réaliser les taches courantes de gestion, engagement des dépenses en matière de numérique et télécommunications, liquidation et mandatement des factures, exécution comptable et financière des marchés de la direction du numérique
    • Accompagner les services sur le suivi des marchés et de leur exécution
    • Coordonner avec les services de la direction pour la préparation budgétaire

     

    Vous êtes issu(e) d’une formation administrative et comptable (ou vous détenez une expérience dans le domaine).

     

    Et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et discrétion. Le conseil départemental de l’OISE cherche à intégrer un(e) gestionnaire réactif(ve) et qui sait prendre des initiatives et qui saura être force de proposition. Nous offrons un cadre de travail de qualité, des espaces de création et une formation continue solide.

     

    La direction du numérique est composée de 65 agents et pilote l’ensemble des problématiques SI de la collectivité et des collèges publics du Département. En intégrant cette direction, vous participerez au maintien en condition opérationnelle, à la maintenance et de l’évolution des infrastructures, matériels et logiciels du système d’information départemental.

    Vous participerez à l’accompagnement des directions métier dans la mise en œuvre de leurs projets d’informatisation et dans l’utilisation des nouvelles technologies, véritable levier d’efficacité et d’amélioration de la qualité du service public.

    Vous aurez un rôle important dans l’expertise, la gestion et la mise en œuvre des orientations stratégiques et opérationnelles de la politique départementale en matière de développement numérique et usages innovants à l’échelle départementale.

    Venez nous rejoindre !

    Le département de l’OISE est l’un des territoires français les plus riches en monuments historiques et une destination touristique privée.

    L’OISE est fortement structurée par de grands axes de communication Nord-Sud : Son aéroport, la proximité de PARIS, et la puissance de ces réseaux ont fait le succès de l’industrie Oisienne, notamment le long de l’Oise.

    Sa population a plus que doublé depuis 1946. Phénomène résultant de la pression immobilière de la taille et la proximité du bassin d’emploi de la région parisienne, l’Oise est devenue la terre d’accueil d’actifs franciliens.

    Vous êtes intéressé(e)s ?

    Ce poste est ouvert aux agents fonctionnaires titulaires de catégorie B (filière administrative) par voie de mutation, liste d’aptitude ou détachement et aux non titulaires de la fonction publique en contrat à durée déterminée d’un an, renouvelable sous condition d’inscription au concours.

    Poste permanent avec rémunération statutaire + régime indemnitaire (filière technique) sur 12 mois

    Temps de travail : temps complet – 35h00 hebdomadaire

    Lieu de travail : Beauvais (60000)

    Participation de l'employeur aux cotisations de prévoyance labellisée

    Vous êtes notre candidat ?

    Transmettez votre CV et lettre de motivation sous la référence 2104-130 par courriel à l’adresse suivante contactdrh@oise.fr

    ou par voie postale à :         

    Mme La Présidente du Conseil départemental de l’Oise

    Direction des ressources humaines-SMR

    1 rue Cambry - CS80941 - 60024 Beauvais Cedex