Deà

Rencontre sportive

La Compiégnoise & La cyclobelle

Cette année, La Compiégnoise ne réunira pas sur la ligne de départ ses 3500 participant(e)s. La Covid-19 impose un nouveau rythme et surtout des distances et précautions multiples.

Cette année, les organisateurs de La Compiégnoise vous proposent des courses connectées à une application numérique pour enregistrer et communiquer sa performance, et surtout connectée à Octobre Rose pour aider à financer, avec la ligue et l'ARS, l'activité physique adaptée à Compiègne à destination des personnes ayant eu un cancer, et pour valoriser et promouvoir le sport-santé.

La TEAM PICANTINES propose ainsi du 4 au 31 octobre des courses et marche, marche nordique et randonnée vélo, connectées et solidaires. Vous pourrez ainsi courir, marcher ou pédaler d'une façon inédite, en branchant votre application ou votre montre GPS !

o Inscription sur le site de lacompiegnoise.fr

 

o Le 3 octobre : les parcours vous seront dévoilés sur le site et sur Facebook

o Du 4 au 31 octobre : 27 jours pour réaliser votre défi sur des superbes parcours dans Compiègne et l'agglomération. (Courses enfants, 5km et 10km, marche nordique et marche). Courses et marches selon les règles en vigueur de sécurité sanitaire tout en respectant la charte de la Compiegnoise Friendly.

o Le 11 octobre : matinée Cyclobelle avec des départs limités par vague et masqués rue de Clermont pour des randonnées de 10 et 42 km à effectuer en vélo de route ou VTT/VTC ou vélo électrique. Après le 11 octobre, possibilité de réaliser les parcours vélo en toute indépendance jusqu'au 31 octobre minuit !

o Enregistrez votre performance (temps + distance) grâce à votre application running ou votre montre GPS avant le 31 octobre à 23h59

o Consultez votre classement le 1er novembre et téléchargez votre diplôme virtuel

o Une médaille originale sera remise aux finishers enregistrés.

 

Localisation & contact