Le

Concert

Festival des Forêts : Chansons pour elle

Un récital conçu comme une dédicace à la beauté où se côtoient tout d’abord, Verlaine, Théodore de Banville, Debussy, Fauré, Poulenc « magiciens d’une éternelle littérature, d’une musique amoureuse du verbe au service de la Beauté » avant la création des cycles de mélodies composées par Frédéric Chaslin sur les poèmes de Cocteau et d’Alain Duault, ici magnifiquement interprétées par sa femme, la soprano Julie Cherrier.

 

« Et une fois encore pour notre plus grand bonheur Frédéric Chaslin prolonge sa verve musicale de ses longs doigts de bien beau pianiste pour servir l’essence de discours aux accents variés et pourtant si complémentaires. (…) La voix de Julie Cherrier nous parvient aux oreilles et d’un trajet immédiat dynamise nos coeurs. » Jean-Philippe Lafont

 

19h, concert

20h, apéritif dinatoire (à réserver avant le 11 juillet)

 

Les évènements du Festival des Forêts seront organisés en veillant à appliquer les règles sanitaires. En cas de non respect, nous serions contraints de refuser l’accès aux manifestations sans remboursement possible. Merci de votre compréhension.

Localisation & contact