À vos côtés

Le Père Noël a installé sa boite aux lettres au Conseil départemental de l’Oise

Cette année, les enfants sages du département de l’Oise pourront adresser directement leur missive au vieil homme à la barbe blanche, dans le réceptacle prévu à cet effet.

Publié le

C’est une première ! Cette année, le Père Noël nous a fait l’immense honneur de déposer sa boîte aux lettres devant les locaux du Conseil départemental à Beauvais. Les enfants sages du département de l’Oise pourront adresser directement leur missive au vieil homme à la barbe blanche, dans le réceptacle prévu à cet effet au pied de ce merveilleux sapin installé et décoré par les agents du Conseil départemental de l’Oise.

Les enfants auront jusqu’au 24 décembre 23h59 pour poster leur enveloppe qui s’envolera, grâce aux rennes, en direction du pôle Nord.

À l'occasion de l'opération "La boîte aux lettres du Père Noël" tentez de gagner de nombreux cadeaux pour vos enfants.

Pour participer, c'est simple. 2 solutions possibles

1. Vous rendre au pied du sapin installé devant l'Hôtel du Département à Beauvais et y déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, la lettre de votre/vos enfant(s) (n'oubliez pas de préciser son nom, prénom, âge et adresse)

 

ou

 

2. Retrouvez le sapin de Noël qui s'est caché dans le Marché Fermier Digital sur oise.fr. Remplissez ensuite le formulaire ci-dessous et répondez à la question "Sur quelle fiche producteur du Marché Fermier Digital se trouve le sapin de Noël ?" puis validez votre participation. 

À l'issue du concours, le 24 décembre 23h59, 16 enfants seront tirés au sort parmi les participants. 

 

À gagner :

  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2020
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2019
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2018
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2017
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2016
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2015
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2014
  • 2 cadeaux pour 2 enfants nés en 2013

Le Père Noël prendra soin de répondre à chaque enfant. Pour ce faire, n'oubliez pas de préciser son nom, prénom, âge et adresse.

À vos lettres, prêts, partez !

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous

Vous connaître
Votre enfant