Évènement

Bientôt sur oise.fr, le Marché Fermier Digital !

À partir du 1er décembre 2020, retrouvez le plus grand marché fermier des Hauts-de-France, en virtuel sur oise.fr !

Publié le

Vous ne l'attendiez plus en 2020, le Marché Fermier se réinvente pour s'adapter à la crise sanitaire !

Une vitrine numérique pour promouvoir le savoir-faire oisien

Comme vous le savez, en raison de l’évolution du contexte sanitaire, le Conseil départemental de l’Oise a décidé de reporter en 2021, le Marché Fermier de l’Oise 2020 qui devait se tenir en octobre dernier. Cette décision a été un coup dur pour nous tous et nous avions pris l’engagement de nous concerter afin d’imaginer de nouveaux moyens de promotion.

Ainsi, afin de soutenir les producteurs-artisans dans cette période économique difficile, le Conseil départemental a décidé d’unir ses efforts en partenariat avec la Chambre d’agriculture de l’Oise. En effet, en attendant l’édition 2021 qui, nous l’espérons, aura le succès attendu, un nouvel outil a été imaginé pour promovoir le savoir-faire oisien sous la forme d’une grande vitrine numérique.

Plus de 1 000 produits référencés !

Durant tout le mois de décembre, les habitans de l'Oise pourront retrouver et découvrir des producteurs locaux, exerçant proche de chez eux. Une occasion de découvrir de nouveaux produits en restant au chaud chez soi ! Fromagers, charcutiers mais également maraichers et chocolats, vous pourrez accéder à plus de 1 000 produits locaux !

Rendez-vous le 1er décembre 2020 !

Vous êtes producteurs locaux et vous n'êtes pas encore inscrits ?