L'oisoscope

Concerts

  • Date de l'événement : Le 21.09.2019 à 19:00
  • Adresse : La Chesnoye - 60350 Cuise-la-Motte, 60350, CUISE LA MOTTE
  • Organisateur de l'événement : Conseil départemental de l'Oise

Le week-end des 21 et 22 septembre 2019, le Conseil départemental de l’Oise organise les Journées Européennes du Patrimoine sur le thème de "l'Arts et Divertissements". À cette occasion, les sites culturels et historiques du Département ouvrent leurs portes au grand public pour deux jours avec au programme des animations et ateliers pour tous. Découvrez le cadre buccolique de la Maison Française lors d'un concert qui vous fera voyager.

 

 

Avec son esprit dans le monde lyrique et son âme dans celui de la musique populaire, le trio vocal féminin, Heure Bleue, a créé un moment de musique dont les courants et les codes se mélangent en toute beauté. Du répertoire classique à la comédie musicale, en passant par le jazz et la chanson, ces trois américaines devenues françaises et leur pianiste londonien nous font vivre un voyage à travers le temps et les genres musicaux, entourés d'humour, d'émotion et de délicatesse.

 

Un voyage musical qui se joue des frontières et des clichés depuis Bizet et Rachmaninoff en passant par Michel Legrand et The Police ! Un moment à vivre tous ensemble comme une parenthèse enchantée !

 

Durée 1h10. Entrée gratuite. Récital en collaboration avec "La Clef des chants".

 

 

La Maison Française

La Chesnoye - 60350 Cuise-la-Motte

Contacts : contact@lamaisonfrancaise.fr ou 03 44 42 80 33

Site web : www.lamaisonfrancaise.fr

en savoir plus sur l'organisateur

Conseil départemental de l'Oise

Adresse: 1, rue Cambry, 60024, BEAUVAIS