L'oisoscope

Concerts

  • Date de l'événement : Du 20.09.2019 à 18:00 au 22.09.2019 à 03:00
  • Adresse : Place Barbier, 60210, GRANDVILLIERS
  • Organisateur de l'événement : Veronique LEROY DELEAU

L’Arthur’s Day Festival ,  c’est du rock, une belle scène, du bon son, des groupes qui font la scène régionale, des invités, des amis, des fidèles, des découvertes, des coups de cœur, pour passer 2 jours exceptionnels dans un site qui s’y prête.

Reconnu que ce soit, par le public, par les artistes, par les techniciens, comme un festival qui a tout d’un grand, l’Arthur’s Day Festival se projette dans une 9ème édition, déterminé à offrir 2 jours de music live avec le meilleur accueil possible au public.

 

Depuis 2018 : Arthur’s Day met un toit sur la tête de ses festivaliers : 3 scènes, 3 salles, 1 ambiance pub irlandais, 1 square extérieur avec animations, stands associatifs et food-trucks

2019 : 1 soirée rock celtique, 1 soirée pop rock  = 2 soirées ROCK !

 

             En accord avec la Municipalité, le festival investit de nouveau cette année la salle de spectacles de Grandvilliers, en plein cœur de la ville, avec toute la logistique qui en découle (sonorisation, éclairages, parking, sécurité, gardiennage, barrières, barnums,…). Chacun a été agréablement surpris en 2018 : en passant en intérieur, l’association ne quitte pas l’esprit festif et convivial qu’ont connu les premières éditions. C’est dans une ambiance irish pub que nous accueillons les festivaliers, en association avec la Recyclerie du canton pour une déco/récup. Deux salles de concert, un hall convivial, une troisième salle pour y manger au son d’une session irlandaise, des food-trucks dans le square, une buvette comme un pub irlandais où la traditionnelle stout noire à mousse blanche* de ce cher Monsieur Arthur Guinness est servie dans nos pintes recyclables, l’Arthur’s Day vous accueille toujours et encore dans un esprit festif. (*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé),  En pleine ruralité, en plein cœur de la ville, oui, l’Arthur’s Day invente le festival rurbain, into the wild ! Grâce à cette nouvelle formule indoor, le festival a trouvé une belle fréquentation.

Et parce qu’un festival, c’est un lieu convivial et festif, dans le respect de chacun et de l’environnement :

Restauration classique et variée par food-trucks + tables et bancs à l’intérieur et à l’extérieur

Buvette classique + Guinness* à la pression dans une ambiance Irish Pub (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Accessibilité personnes à situation de handicap (PSH)

Stands, Associations, Prévention, Protection civile et Sécurité

Parking, Parking motos, Consigne casques, Vestiaire (gratuits)

Covoiturage

Eco festival

en savoir plus sur l'organisateur

Veronique LEROY DELEAU

Adresse: 51 RUE ANICET CORNIQUET, 60210, SAINT THIBAULT