L'oisoscope

Concerts

  • Date de l'événement : Du 15.06.2018 au 15.07.2018
  • Adresse : Forêts de Laigue et de Compiègne, 60200, COMPIEGNE
  • Organisateur de l'événement : Conseil départemental de l'Oise

FESTIVAL DES FORÊTS

 

La 26ème édition du Festival des Forêts se déroule jusqu’au 15 juillet 2018 dans 11 lieux remarquables autour de Compiègne.

 

Théâtre Impérial de Compiègne, Château de Pierrefonds et du Plessis-Brion, les carrières de Tracy-le-Mont, les abbayes et églises de Saint Jean-aux-Bois, Vieux-Moulin, Choisy-au-Bac, Rethondes, Pierrefonds, Verberie, Morienval....

 

Cette année encore,  la beauté du patrimoine de l’Oise et la musique classique s’allient pour une nouvelle édition du Festival des Forêts.

 

Concert évènement

 

Karol BEFFA (victoire de la misioque 2018) et l’ensemble Contraste, donneront un concert exceptionnel mercredi 11 juillet à partir de 19 heures au parc du Château d’Aramont à Verberie.

 

L’occasion de revisiter les grands classiques en version bossa-nova ou jazz et s’égayent en improvisations qui donnent rythme et couleurs à un mapping-vidéo monumental.

 

 

Autour de la Grande Guerre

 

Marqué par le Centenaire de la Grande Guerre, le Festival des Forêts propose également des balades musicales, des rencontres intimistes et des oeuvres monumentales spécialement choisies pour cette édition.

 

Tout le programme: http://www.festivaldesforets.fr/

(En partenariat avec le Conseil départemental)

 

 

en savoir plus sur l'organisateur

Conseil départemental de l'Oise

Adresse: 1, rue Cambry, 60024, BEAUVAIS