L'oisoscope

Concerts

  • Date de l'événement : Le 24.03.2017 à 20:30
  • Adresse : 8 avenue de Bourgogne, 60000, BEAUVAIS
  • Organisateur de l'événement : Département de l'Oise

Le Conseil départemental vous propose quatre concerts donnés par le Brass Band de l’Oise et l’Orchestre Philharmonique de l’Oise. L’occasion de vous initier ou de redécouvrir de nouvelles sonorités lyriques et musicales. Les 10, 14, 24 et 28 mars prochains, venez vivre la culture en musique !


 


Ces concerts offrent l’opportunité à tous les Oisiens d’accéder à la fois à des représentations artistiques de qualité mais aussi à des formes musicales variées. Ainsi les communes de Beauvais, Breteuil, Compiègne et Pont-Sainte-Maxence accueilleront le Brass Band et l’Orchestre Philharmonique de l’Oise pour 4 concerts gratuits et échangeront ensuite avec le public, et plus particulièrement les collégiens.


 


« Une belle façon de partager des expériences et d’ouvrir les portes de la musique classique à ceux qui pourraient la juger inaccessible, et pourquoi pas, de susciter des vocations »explique Khristine Foyart, Vice-présidente du Conseil départemental chargée de la vie associative et culturelle.


 


Le Brass Band de l’Oise


Premier et unique orchestre de cette nomenclature dans le département, le Brass Band de l’Oise rassemble tous types de musiciens, amateurs et professionnels, ayant pour ambition de faire connaître et de faire rayonner l’orchestre de cuivres, sans limitation géographique.


 


Renseignements et réservations au 03.44.10.40.00 ou conseil.departemental@oise.fr


 

en savoir plus sur l'organisateur

Département de l'Oise

Adresse: BEAUVAIS