L'oisoscope

Spectacles

  • Date de l'événement : Le 22.06.2017
  • Adresse : 1 Place Saint Frambourg, 60300, SENLIS

Concours annuel CZIFFRA

Distinguer de jeunes musiciens au talent exceptionnel

Depuis 1969, la Fondation Cziffra organise un concours annuel pour distinguer de jeunes musiciens au talent exceptionnel. En près de 40 ans, plus de deux cents lauréats ont été désignés. Grâce à cela, ils ont pu se produire sur la scène de la chapelle Saint-Frambourg et le nom de Cziffra les a aidés à faire reconnaître leur talent non seulement en France mais dans le monde entier.

Le concours se déroulera cette année le jeudi 22 juin en la Chapelle Saint-Frambourg de Senlis.

Les candidats interpréteront trois oeuvres de styles, compositeurs et époques différents, lors d'une épreuve publique de vingt minutes chacun.

La Fondation Cziffra offrira un prix au trois premiers lauréats qui se produiront en ouverture du Festival SenLiszt 2017, durant l'année lors de concerts à la Chapelle Saint-Frambourg et dans de nombreux Festivals.

Le jury a pour mission de découvrir les jeunes talents. Le public aura également cette année la possibilité de participer à la désignation des trois premiers lauréats du concours ; le public se prononcera puisque c'est Lui qui, en définitive, fait les renommées...

Plus d'informations sur le concours sur le site internet de la fondation

Plein tarif : 15€.
Gratuit pour les étudiants et sans emploi.

Billet valable pour la journée. Il permet d'accéder à la visite de la Chapelle et de la crypte.

Site internet : http://www.fondation-cziffra.com/fr/