Express Radio, la web radio 100% Oise

Express Radio, la web radio 100% Oise

On n’arrête plus Clément Weibel et sa webradio créée il y a 5 ans, par ce passionné de musique. Fini les transistors, la radio s’écoute maintenant sur ordinateur ou sur smartphone.

 

L’histoire d’"Express Radio" commence en 2010. D’abord diffusée via Facebook, la webradio a rapidement migré sur son propre site internet en 2012. Résolument "Dance" puis "Électro" à ses débuts, "Express Radio" a maintenant une programmation musicale généraliste "Urban, Lounge, Rap, Dance, Electro, Hip Hop, R'n'B", 24h/24, avec de nombreux divertissements animés par ses équipes.

 

La webradio fait également parlé d’elle avec des émissions exceptionnelles pour ses anniversaires : 24h de direct non- stop. De sacrés défis relevés haut la main.

 

Toujours de nouveaux projets

 

En avril 2015, la webradio décide de se concentrer sur le département de l'Oise. Elle fait également sa révolution avec le développement de l'application "Express Radio" sur Android, Apple Store et BlackBerry. Dans quelques mois la version sur Windows Phone sera mise en ligne. Une nouvelle équipe d’animateurs est alors constituée avec Clément, Luc, Antonin et Daryos. Clément anime l'émission "Clem On Air", l'émission qui fait un carton, et "l'Happy Hour" avec Antonin. Daryos anime le "Daryos Music Festival" et Luc présente une playlist de Hits. Une autre équipe s’occupe également de la gestion des programmes, des partenaires et de la technique. "Express Radio" est composée de 13 personnes au total.

 

Depuis le 4 mai, "Express Radio" a lancé son nouvel habillage d'antenne avec le slogan "La Radio de l'Oise". La webradio parle d'actus de l'Oise, sortis cinéma et évènements. Son développement continue et de gros projets sont à venir, notamment un direct spécial pour ses 5 ans, le 3 juillet 2015 à Pont- Sainte-Maxence.

 

"Express Radio" poursuit son chemin et espère sa première fréquence FM.

 

"Express Radio" est aussi sur :

- Facebook : https://www.facebook.com/expressradiofra

- Twitter : https://twitter.com/expressradiofra

 

Le site internet "Express Radio" :

http://expressradio.fr