#ConcoursPhoto - À votre tour de dire "J'aime l'Oise" !

#ConcoursPhoto - À votre tour de dire
Le Conseil départemental de l'Oise vous invite à affirmer votre fierté d'être Oisien en rejoignant le mouvement #JaimeLOise sur les réseaux sociaux. Nous avons besoin de vous pour être les ambassadeurs de l'Oise !

Afin de vous faire découvrir et redécouvrir de département de l'Oise, le Conseil départemental vous propose un concours photo sur son compte Facebook "Oise le Département" et sur Instagram.

Un concours ouvert à tous 

Pour participer, c'est simple ! Il vous suffit de vous rendre dans votre lieu favori dans l'Oise et de vous prendre en photo avec la pancarte « J'aime l'Oise », présente à la double page de votre Oise Magazine (pages 20 et 21). Postez cette photo, en commentaire sous le publication dédiée au concours sur Facebook. Postez votre photo avec le #JaimeLOise et en identifiant @oiseledepartement sur Instagram.

 

 

Un gain pour redécouvrir l'Oise et se détendre en famille ou entre amis

Bien évidemment qui dit concours, dit récompense. Le participant qui aura reçu le plus de likes sur Facebook ou de votes sur Instagram remportera un séjour exceptionnel dans l'Oise !

 

Amateurs de l'Oise et de beau cliché, ce concours est fait pour vous ! Saisissez vos appareils photos et nous vous donnons rendez-vous sur Facebook et sur Instagram.

 

Nous attendons vos photos avec impatience !