Coronavirus - Informations sur la restauration dans les 66 collèges publics de l'Oise

Coronavirus - Informations sur la restauration dans les 66 collèges publics de l'Oise
La fermeture des 66 collèges publics de l’Oise a entraîné automatiquement la fermeture des services de restauration.Vous êtes nombreux à nous demander si les repas correspondant à la période de fermeture vont vous être facturés.

Nous tenons à être très clairs sur ce sujet : il n’est pas question de facturer une seule famille concernée par une situation prévue dans les arrêtés préfectoraux relatifs à la fermeture de collèges publics de l’Oise.

 

Par conséquent :

  • Aucun repas ne sera facturé pour la période du 9 mars au 20 mars dans les 66 collèges publics de l’Oise
  • Aucun repas ne sera facturé dans les 11 collèges publics du cluster composé de 9 communes (Crépy-en-Valois, Vaumoise, Creil, Montataire, Villers-Saint-Paul, Nogent-sur-Oise, Lagny-le-Sec, Lamorlaye, Lacroix Saint-Ouen) fermés lors de la semaine du 2 au 6 mars
  • Aucun repas ne sera facturé pour les collégiens habitant les 9 mêmes communes du cluster et scolarisés dans d’autres collèges publics du département dans lesquels ils n’ont pu se rendre lors de la semaine du 2 au 6 mars.

Si vous avez prépayé des repas correspondants à ces périodes, vous bénéficierez évidemment d’une régularisation sur la prochaine facture.

 

Nous ne manquerons pas d’étudier tout cas particulier que nous renverrait l’établissement scolaire de votre enfant.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Votre Département