#PROCHEDEVOUS - Inauguration de la maison des arts martiaux et des sports de combat de Crépy-en-Valois

#PROCHEDEVOUS - Inauguration de la maison des arts martiaux et des sports de combat de Crépy-en-Valois
Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Jean DESESSART, Conseiller départemental délégué chargé des sports, ont participé à l’inauguration de la Maison des arts martiaux et des sports de combat de Crépy-en-Valois, le vendredi 14 février 2020.

Après la pose de la première pierre en février 2019, la Maison des arts martiaux et des sports de combat est inaugurée par la Ville de Crépy-en-Valois.

 

Cet équipement d’une surface totale de 1 828m2 réunit désormais tous les clubs et associations évoluant dans ces disciplines sportives parmi lesquelles l’USC Arts Martiaux, l’Aikido Club, le Karaté Shotokan, le Bushido Karaté, le Boxing Club du Valois…

Plus de 600 licenciés inscrits dans les clubs d’arts martiaux et sports de combat de Crépy-en-Valois peuvent pratiquer leur activité dans des locaux adaptés à leurs discipline dans cet équipement qui accueille également les élèves crépynois dans le cadre de leur enseignement d’Education Physique et Sportive.

 

En finançant cet équipement à hauteur de 1,15 million d’euros, le Conseil départemental de l’Oise participe à l’équipement des communes en infrastructures de qualité au service de leurs habitants.

La réaction de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise