#PROCHEDEVOUS - Une nouvelle salle polyvalente à Sains-Morainvillers

#PROCHEDEVOUS - Une nouvelle salle polyvalente à Sains-Morainvillers
C'est ce samedi 9 novembre 2019 en milieu d'après-midi que Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, accompagnée d'Anaïs Dhamy et Patrice Fontaine, Conseillers départementaux du canton d'Estrées-Saint-Denis, a participé à l'inauguration de la salle polyvalente de Sains-Morainvillers en présence de Frans Desmedt, Président de la Communauté de Communes du Plateau Picard et des élus du territoire, Olivier Paccaud, Sénateur et Conseiller départemental, Michael Chevrier, Sous-préfet, Olivier Dassault, Député, cela à l'invitation du Maire, Xavier Matte, et des élus municipaux.

Des structures regroupées au cœur du village

 

Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, coupe le ruban inaugural.

 

La commune a décidé de construire une nouvelle salle multifonction afin de répondre aux besoins des associations et des habitants de Sains-Morainvillers.

 

  

 

Ce bâtiment de 450 m2 est construit en liaison avec la mairie et la bibliothèque afin de regrouper toutes ces structures au cœur du village.

 

En finançant cet équipement à hauteur de 349 600 €, le Conseil départemental de l’Oise, premier partenaire des communes, participe à l’attractivité des communes du territoire.

La réaction de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise