#PROCHEDEVOUS - Une nouvelle mairie pour Auneuil

#PROCHEDEVOUS - Une nouvelle mairie pour Auneuil
Vendredi 18 octobre 2019, c’est à l’invitation de Robert Christiaens, Maire d’Auneuil, que Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Franck Pia, Conseiller départemental du canton de Beauvais Sud, ont participé à l’inauguration de la mairie d’Auneuil.

Un réalisation qui allie l’ancien et le moderne

 

Vue sur la mairie réhabilitée et sa nouvelle extension.

 

Ce projet consistait en la réhabilitation de l’ancien et à la création d’une extension moderne. Ces travaux, au service de l’amélioration de l’accueil du public et plus particulièrement des personnes à mobilité réduite, offrira également de meilleures conditions de travail.

 

Cette allocution se déroule au sein de la mairie réhabilité en présence de l'équipe municipale. En présence de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, M. le Maire d'Auneuil, Robert Christiaens, constate le confort amélioré du lieu de travail.

 

Le Conseil départemental de l’Oise, premier partenaire des communes, a financé ces travaux à hauteur de 192 000 € et porte conjointement ceux menés au collège d’Auneuil ainsi que la volonté de voir le projet d’une nouvelle gendarmerie aboutir dans les meilleurs délais.

 

La réaction de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise