#PROCHEDEVOUS - Une mairie réhabilitée pour la commune de Noyers-Saint-Martin

#PROCHEDEVOUS - Une mairie réhabilitée pour la commune de Noyers-Saint-Martin
Samedi 12 octobre 2019, c’est à l’invitation de Jacques Teinielle, Maire de Noyers-Saint-Martin, que Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole Cordier et Frans Desmedt, Conseillers départementaux du canton de Saint-Just-en-Chaussée, ont participé à l’inauguration de la mairie de la commune de Noyers-Saint-Martin.

 

Les travaux de réhabilitation effectués au sein de la mairie, au niveau du secrétariat, des bureaux, de l’accueil et l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, ont été complétés par l’aménagement d’une salle d’archivage, afin de protéger au mieux tous les documents confidentiels, utiles à la gestion des affaires communales.

 

 Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental, tenant une écharpe tricolore sur le parvis de la mairie en présence des élus locaux et de Olivier Dassault, député. Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, signe le livre d'or de la mairie de Noyers-Saint-Martin.

 

Le Conseil départemental, premier partenaire des communes, a financé à hauteur de 38 % la création de cette nouvelle salle d’archivage.

 

Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, formule son discours inaugural depuis un pupitre et entourée d'élus.

La réaction de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise