Fête du Sport : une première édition réussie

Fête du Sport : une première édition réussie
La Fête du Sport s’est terminée en beauté sur un show final époustouflant et avec des souvenirs plein la tête pour les nombreux visiteurs qui ont fait le déplacement. Maintenant place à la rentrée pour les enfants mais aussi les parents. En attendant lundi, voici un retour en images du premier événement dédié au sport où énergie et convivialité étaient au rendez-vous.

France 3 Picardie revient sur la première édition de la Fête du sport dans l'Oise

 

Des animations et initiations sportives gratuites

Une cinquantaine d’associations et clubs sportifs ont animé, tout au long de ce dimanche 1er septembre, la Fête du Sport.

 

De nombreuses pratiques sportives ont été mises à l’honneur comme l’escalade, l’équitation, la danse, la gymnastique, le football, la marche nordique et bien d’autres disciplines…

 

C’est pour le plus grand plaisir des spectateurs, petits et grands, que plusieurs spectacles et initiations sont venus ponctués en beauté cette dernière journée des grandes vacances.

L’occasion également de rencontrer des athlètes tels que le Parrain de l’événement, Frank Leboeuf, ou de désigner le “Sportif de l’année”. Félicitations à Camille Jedrzejewski pour cette belle victoire !

 

Des shows visuels à couper le souffle

Entre football freestyle avec Gautier Fayolle et son équipe, basket acrobatique avec les Crazy Dunkers, Double Dutch et VTT Trial avec l’association Aerobike, le public a été plus que conquis. C’est un véritable raz-de-marée visuel qui lui a été offert avec en prime, un show final digne de ce nom. 

 

Téléchargez votre Pass'Sports

Avez-vous profité de la Fête du Sport pour repérer la prochaine activité sportive de votre enfant pour l'année scolaire 2019-2020 ?

 

Prochaine étape : le téléchargement de votre Pass'Sports !