STOP PUB : Dites OUI au Oise Magazine et NON à la publicité

STOP PUB : Dites OUI au Oise Magazine et NON à la publicité
Le Département de l'Oise met à votre disposition gratuitement un sticker "STOP PUB" pour recevoir votre Oise Magazine mais pas les publicités.

Vous ne lisez pas les publicités qui inondent votre boîte à lettres ? Adoptez le sticker "STOP PUB" du Conseil départemental de l'Oise !

En demandant cet autocollant vous serez débarrassé des prospectus envahissants et participerez à la réduction du gaspillage, puisqu'en effet, chaque année, un foyer reçoit en moyenne 40 kg de prospectus ! 

 

Ce n'est pas tout, celui-ci vous permettra également de recevoir votre Oise Magazine à chaque parution.

 

Ce magazine départemental est distribué tous les trimestres dans les boîtes à lettres des Oisiens. Il référence toutes les actualités du département et présente les dispositifs mis en place par le Conseil départemental pour améliorer le quotidien des habitants de l'Oise.

Demandez votre STOP PUB

Remplissez sur Oise.fr, le formulaire suivant. Celui-ci vous sera envoyé gratuitement par courrier sous 7 jours.

Retrouvez votre Oise Magazine sur Oise.fr

Votre trimestriel est également consultable en ligne, pour tous, sur Oise.fr dans la rubrique Oise Magazine. Vous pouvez ainsi découvrir ou redécouvrir toutes les actualités de votre département. Les anciens numéros sont également à votre disposition. 

Lire le numéro 12, Printemps 2019. Le prochain numéro sera disponible début juillet 2019.