#ELLEFAITLOISE : Lucile lance une collecte de fonds pour le traitement médical de sa mère

#ELLEFAITLOISE : Lucile lance une collecte de fonds pour le traitement médical de sa mère
Ces Oisiennes ont besoin de vous. Depuis 2 ans, Francine Bance, habitante de Longueil-Sainte-Marie, se bat contre un cancer de l'ovaire. « Cette femme épatante », comme la décrit sa fille Lucile, a subit des traitements « lourds et éprouvants ». Malgré ce combat de chaque instant contre la maladie, son état de santé s'est aggravé. Le cancer touche maintenant les os et le cerveau. La dernière chance pour cette famille : un traitement expérimental dans une clinique allemande réputée.

Francine a été transférée le 30 avril dernier dans une clinique privée de Dornstetten, en Allemagne. Cette unité de soin est prête à entreprendre un type particulier et innovateur d'immunothérapie pour ralentir l'évolution du cancer. Mais cette hospitalisation a un coût. : 32 000€ pour 12 jours. 

 

Les traitements médicaux ont déjà engendré beaucoup de frais pour cette famille oisienne. C'est un appel d'urgence que lance aujourd'hui Lucile Bance.

Une campagne de financement participatif en ligne

Afin d'assumer financièrement ce traitement innovant, impossible en France, la fille de Francine a lancé une campagne sur le site GoFundMe. Plus de 8500 € ont déjà été récoltés. Soutenez vous aussi le combat de Francine et de sa fille Lucile.