La première pierre de la salle des sports de Remy a été posée

La première pierre de la salle des sports de Remy a été posée
Ce samedi 27 avril 2019, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise a participé à la pose de la première pierre de la salle des sports de la commune de Remy. Une nouvelle structure qui profitera aux habitants ainsi qu'aux associations locales.

La commune a décidé la construction d’un pôle d’équipements comprenant une salle des sports qui sera complétée par la création d’une salle polyvalente, de parkings, d’un cheminement piétonnier, d’un parvis, d’un dépose minute, d’un boulodrome et d’un parc arboré.

Le Conseil départemental de l'Oise, proche de vous 

Premier partenaire des communes, le Département a financé ce projet à hauteur de 300 000 €. L’aide au développement des infrastructures des communes est une priorité pour le Conseil départemental qui souhaite ainsi contribuer doter les communes de l’Oise d’équipements de qualité.

Les élus présents

Pour inaugurer ces travaux, la Présidente était accompagnée d'Anaïs Dhamy, Vice-présidente, Conseillère départementale du canton d’Estrées-Saint-Denis et Patrice Fontaine, Conseiller départemental du canton d’Estrées-Saint-Denis, et de Sophie Mercier, Maire de Rémy, Présidente de la Communauté de Communes de la Plaine d’Estrées.