Le Département récompense les meilleurs collégiens de l’Oise

Le Département récompense les meilleurs collégiens de l’Oise
Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole Cordier, Vice-présidente chargée de l’éducation, de la jeunesse et de la citoyenneté et Ophélie Van-Elsuwe, Conseillère départementale déléguée, en charge de la jeunesse et de la citoyenneté ont le plaisir de vous convier à la cérémonie de remise de prix "Nos Collégiens ont du Talent" qui avait lieu, le vendredi 22 mars 2019 à 18h30 Salle Robert-Gourdain à Bresles.

 

Cette cérémonie était animée par Kamini, chanteur et animateur de l’émission "Les Gens des Hauts" sur France 3 et était ponctuée des performances de Gautier Fayolle, septuple champion du monde freestyle Football et de Kader Bueno, magicien révélé par "La France a un incroyable talent" sur M6.

 

Cette manifestation s’inscrit dans les actions engagées par le Conseil départemental pour valoriser et promouvoir l’excellence dans les collèges du département.

 

Les élèves récompensés

À cette occasion, les élèves de chaque collège de l’Oise, public et privé, ayant obtenu les 3 meilleures notes au brevet des collèges 2018, étaient invités par le Département à recevoir un prix pour leurs excellents résultats.

Les 1ers meilleurs résultats

Les 2èmes meilleurs résultats

Les 3èmes meilleurs résultats