#ILFAITLOISE : Franck Traullé, Photographe et dessinateur passionné

#ILFAITLOISE : Franck Traullé, Photographe et dessinateur passionné
Depuis son plus jeune âge, Franck Traullé est passionné par le dessin et la photographie. Il exposera pour la première fois au Marché Artisanal de l’Oise, les 6 et 7 avril 2019, à l’Hôtel du Département, à Beauvais. Des dessins exclusifs sont en cours de réalisation, spécialement pour l’occasion.

L’Oise, un territoire d’attaches

Originaire de Cormeilles, petit village du département où se trouve toute sa famille, Franck Traullé vit et exerce son activité actuellement à Blancfossé. 

 

Il a développé des attaches particulières avec son département natal. Idéalement situé, celui-ci permet à ce photographe de se déplacer rapidement entre la Somme et la région parisienne, tout en profitant du calme et de la verdure.

Quand travail rime avec passion

Franck Traullé exerce son activité depuis maintenant 3 ans. Depuis sa plus tendre enfance, ce photographe-dessinateur a la fibre artistique. Il a commencé très tôt à s’intéresser à tous les domaines de l’art. Comme tous les enfants, le dessin a été pour lui incontournable, sauf que contrairement aux autres, dessiner est devenu une véritable source d’inspiration.

 

Encouragé par sa famille et ses amis, Franck a commencé à proposer ses services en tant que dessinateur. Étant également un aficionado de photographie, il a décidé de lier ses deux passions complémentaires et de se mettre à son compte. Une façon de se démarquer par rapport à la concurrence. 

 

« Ces deux activités sont assez complémentaires, car on peut très bien réaliser un portrait aussi bien en photo qu’en dessin », nous explique-t-il.

Des dessins sur le thème Harry Potter réalisés spécialement pour le Marché Artisanal de l’Oise

Franck Traullé exposera donc pour la première fois au Marché Artisanal de l’Oise« ce Marché est un marché attrayant dans un cadre très agréable. C’est également un événement réputé, où beaucoup de visiteurs font le déplacement».

 

Le Marché Artisanal de l’Oise est le rendez-vous incontournable des artisans du département pour pouvoir se faire connaître. Mais c’est aussi un lieu d’échange et l’opportunité de participer à la vie locale.

 

« Il me tient à cœur d’exposer lors de cet événement pour pouvoir rencontrer les autres artisans et participer à la vie du département.»

 

Pour l’occasion, ce dessinateur va exposer une collection de dessins inédits en rapport avec le thème de cette année: « Le Monde des Sorciers ». Franck va réaliser le portrait des personnages principaux de la célèbre saga Harry Potter. 

Pour amener un côté magique au dessin, une citation à l’encre invisible se dévoilera sur le papier, après à une exposition à la lampe UV.

 

Plus d’infos sur son compte Facebook : Fadp Franck Artiste Dessinateur Photographe