Un succès pour le 1er concert caritatif du Département au bénéfice de l'association "Enfants, Cancers et Santé"

Un succès pour le 1er concert caritatif du Département au bénéfice de l'association
A l'initiative de la Présidente du Département, Nadège Lefebvre, le Conseil départemental de l'Oise organisait vendredi 1er mars à l’Atelier de Beauvais, son premier concert caritatif au profit de l’association “Enfants, Cancers et Santé". Grâce à la chorale des “Poly’Sons”, la soirée fut une réussite et chaque spectateur présent a fait preuve de générosité en faisant un don.

Une belle mobilisation en faveur de la recherche contre le cancer

Près de 200 personnes sont venues applaudir la performance de la chorale des “Poly’Sons” qui ont offert au public une série de medleys exceptionnels en hommage tantôt aux plus grandes variétés françaises tantôt à des classiques anglophones.

 

Un répertoire musical fédérateur qui a su toucher la sensibilité du plus grand nombre au sein de l’auditorium. Cohésion, amitié, entraide et recherche de liens intergénérationnels sont les valeurs véhiculées par le Chœur “Poly’Sons” et les spectateurs y ont également adhéré !

1900€ ont été récoltés au profit de l’association “Enfants, Cancers et Santé”

Une belle soirée caritative rendue possible grâce à l’énergie déployée par les bénévoles (les “Poly’Sons” sont également venus chanter bénévolement) et à la mobilisation du Département et des Oisiens en faveur de la recherche en cancérologie pédiatrique.

 

Les personnalités présentes

La Présidente du Conseil départemental, était accompagnée de Brigitte Lefebvre, Conseillère départementale du canton de Beauvais Nord, et de Jean-Michel Latscha, Président de l’association “Enfants, Cancers et Santé”.