Le concert de lancement du festival "Blues autour du Zinc" se déroulera le 14 mars !

Le concert de lancement du festival
Amateurs de musique, la 24ème édition du festival "Le Blues autour du Zinc" est en marche ! Du 15 au 23 mars 2019, venez profiter de concerts inédits en compagnie d’artistes passionnés et talentueux, aux univers colorés et variés, dans les salles beauvaisiennes.
Deux concerts de lancement se dérouleront, jeudi 14 mars 2019, à 18h30, à l’Hôtel du Département. Au programme deux groupes exceptionnels : le Collectif BAZ et le chanteur écossais Calum Ingram ! Les inscriptions pour assister aux concerts de lancement sont terminées.

L’édition 2019 du festival

Cette année encore, l’équipe de l’association Le Comptoir Magique, vous a concocté un programme d’exception : Yarol, Rainbreakers, Deva Mahal, Kimberrose, Minuit et bien d’autres… C’est en tout une quarantaine de musiciens qui se produiront sur les scènes beauvaisiennes et dans les bars de la ville.

 

Le festival du Blues autour du Zinc a créé son équilibre et s’est ancré dans la culture musicale du département. C’est désormais un événement incontournable.

 

Le MUDO (Musée de l'Oise) accueillera également le "Secret Gig" le jeudi 21 mars à 20h30.

Le concept ? Prendre son billet sans savoir qui sont les artistes à l'affiche. Une expérience unique. Nombre de places limité - Tarif 15€ 

Le Département organise deux concerts de lancement du festival

Le Conseil départemental accueillera dans le hall de son Hôtel le Collectif BAZ et le chanteur écossais Calum Ingramjeudi 14 mars 2019, à 18h30 (ouverture des portes à 18h).

 

Les inscriptions pour les concerts de lancement sont terminées. Les deux concert sont complets.

 

Infos pratiques

Concert de lancement du festival "Blues autour du Zinc"

Jeudi 14 mars 2019 à 19h

Hôtel du Département

1 rue Cambry à Beauvais

 

Plus d’informations sur www.zincblues.com