Déjà 10 000 visiteurs pour l'exposition à succès "Trésors céramiques" au MUDO

Déjà 10 000 visiteurs pour l'exposition à succès
Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental, et Khristine Foyart, Vice-présidente chargée de la vie associative et culturelle, ont eu le plaisir de remettre une poterie honorifique au 10 000ème visiteur de l’exposition à succès “Trésors céramiques”, actuellement au MUDO-Musée de l'Oise à Beauvais. La cérémonie de remise du prix s’est déroulée lundi 4 février 2019 dans la salle sous-charpente 

Le succès de l’exposition toujours au rendez-vous

Depuis septembre l’exposition “Trésors céramiques” bat son plein et a célébré son 10 000ème visiteur en présence de Jean Cartier, Président du Groupe de recherches et d’études de la céramique du Beauvaisis (GRECB), lors d’une cérémonie où la chanceuse du jour a eu le plaisir de recevoir une poterie honorifique signée par Jean-Louis Nigon, potier-céramiste originaire de Savignies.

 

  

Face à un tel succès, “Trésors céramiques” arrive, provisoirement, en 3ème position des événements du MUDO en termes de fréquentation (l’expo “Heures italiennes” avait accueilli, en 2017, 18 355 visiteurs et “Axis Mundi”, en 2015, 17 232).

 

Mais le chiffre ne cesse de croître et c’est pour cette raison que l’exposition risque fort d'être prolongée jusqu’aux prochaines Journées européennes du Patrimoine. 

Si vous ne l’avez pas encore découverte, ne manquez pas cette occasion !