La réhabilitation du gymnase de l'Europe Raoul-Aubaud à Beauvais inaugurée

La réhabilitation du gymnase de l'Europe Raoul-Aubaud à Beauvais inaugurée
À l’invitation de Caroline Cayeux, Maire de Beauvais, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, a participé à l’inauguration des travaux de réhabilitation du gymnase de l’Europe Raoul-Aubaud, à Beauvais, le vendredi 5 octobre 2018.

 

Ces travaux comprennent la rénovation des façades et la couverture, l’agrandissement de la salle de judo, la rénovation de trois vestiaires et la création d’un 4e. Ils incluent également la réfection complète du plateau sportif, la mise en sécurité et la mise en accessibilité du bâtiment.

 

Pour cette inauguration, Nadège Lefebvre était accompagnée de Franck Pia, Conseiller départemental du canton de Beauvais 2, Vice-président chargé de l’administration générale, des services au public et des financements européens, de Charles Locquet, Conseiller départemental du canton de Beauvais 1 délégué, chargé de la vie de l’entreprise, de l’innovation et du numérique et de  Brigitte Lefebvre, Conseillère départementale du canton de Beauvais 1 déléguée, chargée du tourisme, en présence de Louis le Franc, Préfet de l’Oise.

 

Cette opération, essentielle au bon accueil des associations sportives et des nombreux licenciés qui fréquentent le lieu, a été soutenue financièrement par le Conseil départemental, premier partenaire des communes.

Réaction de Nadège Lefebvre suite à cette inauguration

Retrouvez la Présidente du Conseil départemental de l'Oise sur Facebook.