Match de gala pour l'inauguration du terrain de football synthétique de Verneuil-en-Halatte

Match de gala pour l'inauguration du terrain de football synthétique de Verneuil-en-Halatte
À l’invitation de Christian Massaux, Maire de Verneuil-en-Halatte, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, a participé à l’inauguration du terrain de football synthétique de Verneuil-en-Halatte, le mardi 2 octobre 2018.

 

Ce terrain est financé à hauteur de 163 680 € par le Conseil départemental de l’Oise dans le cadre d’un dispositif d’aide à l’implantation de terrains de football synthétiques répondant aux normes fédérales des compétitions sportives de niveau national.

 

Il s’agit du 4e terrain de ce type inauguré après celui de Nogent-sur-Oise, en septembre 2018, de Grandvilliers en novembre 2017 et de Saint-Just-en-Chaussée en octobre 2016.

 

Cette inauguration, qui s’est déroulée en  présence de Roland Dujardin, Président de l’AS Verneuil et des licenciés du club, a été suivie d’un match de gala entre l’US Pont-Sainte-Maxence et le FC Chambly-Oise. Cette rencontre amicale s’est soldée par le score de 3-1 pour les joueurs de Chambly.

Les personnalités présentes

La Présidente était accompagnée de Jean Desessart, Conseiller départemental du canton de Compiègne 2 délégué, chargé des sports, de Khristine Foyart, Conseillère départementale du canton de Pont-Sainte-Maxence, Vice-présidente chargée de la vie associative et culturelle et d’Arnaud Dumontier, Conseiller départemental du canton de Pont-Sainte-Maxence, Vice-président chargé du logement, de l’habitat et de la politique de la ville, en présence de Francis Cloris, Sous-préfet de Senlis, de Dominique Lavalette, Conseillère départementale du canton de Creil, et des élus de Verneuil-en-Halatte.

Réaction de Nadège Lefebvre suite à ce match de gala

Retrouvez la Présidente du Conseil départemental de l'Oise sur Facebook