Belle-Eglise : une nouvelle crèche pour cinq communes

Belle-Eglise : une nouvelle crèche pour cinq communes
Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, a participé à l’inauguration de la crèche "ESSpace Co’", à Belle-Église, le vendredi 28 septembre 2018.

Ce nouvel équipement porté par la Maison d’Économie Solidaire propose 20 places d’accueil pour les enfants âgés de 0 à 3 ans, sous convention avec les communes de Belle-Église, Chambly, Neuilly-en Thelle, Bornel et Puiseux-le-Hauberger.

 

« C’est un vrai plaisir de participer à l’inauguration de cette structure qui participe grandement à un accompagnement de qualité aux familles, notamment avec des plages horaires étendues qui correspondent au mode de vie des parents d’aujourd’hui », a souligné Nadège Lefebvre.

 

Un projet que le Conseil départemental de l’Oise soutient et qui contribue à améliorer l’offre de services pour les familles sur ce territoire. « C’est une volonté de la majorité de favoriser tous les modes de garde de qualité et de mettre en place de nouveaux dispositifs pour faciliter le quotidien des familles », a d’ailleurs rappelé Nadège Lefebvre dans son allocution.

 

Pour cette inauguration, la Présidente était aux côtés d’Olivier Paccaud, Sénateur de l’Oise et Conseiller départemental de Mouy, d’Ilham Alet et de Gérard Auger, Conseillers départementaux du canton de Méru.

Réaction de Nadège Lefebvre suite à cette inauguration

Retrouvez la Présidente du Conseil départemental de l'Oise sur Facebook