Inauguration de trois nouveaux courts de tennis à Lamorlaye

Inauguration de trois nouveaux courts de tennis à Lamorlaye
À l’invitation de Nicolas Moula, Maire de Lamorlaye, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, a participé à l’inauguration de trois nouveaux courts de tennis, mercredi 19 septembre 2018, à Lamorlaye.

Nouveaux revêtements et plus d’accessibilité

Le complexe sportif de la commune comprend 4 courts de tennis couverts, 5 courts extérieurs dont 3 en terre battue datant de 2001 et 2 courts en moquette, mis à la disposition du Tennis Club de Lamorlaye.

 

Au vu de la complexité d’entretien des 3 terrains en terre battue, les travaux ont consisté à l’installation d’un nouveau revêtement de qualité supérieure, de la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite et à la réfection des allées.

Les personnalités présentes

La Présidente était accompagnée de Nicole Ladurelle et de Patrice Marchand, Conseillers départementaux du canton de Chantilly, en présence de Manoëlle Martin, Vice-présidente de la Région Hauts-de-France et de François Deshayes, Président de la Communauté de communes de l’Aire cantilienne.

Le soutien du Conseil départemental

Le Conseil départemental, premier partenaire des communes, a financé cette réalisation à hauteur de 25% et contribue ainsi au maintien d’équipements sportifs de qualité dans l’Oise.