Association : les dossiers de demande de subvention 2019 sont en ligne

Association : les dossiers de demande de subvention 2019 sont en ligne
Le Conseil départemental, premier partenaire des associations oisiennes. Les associations ayant plus d'un an d'existence, des activités dans l’Oise et présentant un intérêt départemental peuvent prétendre à une subvention annuelle de fonctionnement du Département, ou à une subvention pour l'organisation d'une manifestation.

Nouveauté 2019. La procédure de dépôt des demandes de subvention du monde associatif auprès du Conseil départemental est dématérialisée. Les demandes de subvention annuelle de fonctionnement 2019 peuvent ainsi être faites directement en ligne.

 

Vous pouvez également télécharger l’imprimé nécessaire au dépôt de demande ; la date limite de retour du dossier est fixée au 15 octobre 2018.

 

 

La procédure de dépôt des demandes de subvention pour une manifestation est également dématérialisée. Pour prétendre à cette aide, le projet présenté doit avoir un intérêt local et/ou départemental et être adressé 3 mois avant la date de la manifestation.

 

Si vous souhaitez déposer une demande, téléchargez l’imprimé nécessaire au dépôt de demande.

 

 

À noter

Toute demande réceptionnée hors délai, ou dont le dossier est jugé incomplet, ne pourra être examinée par les services.

 

Pensez à vous munir des pièces nécessaires à votre dossier, scannées, avant de remplir votre demande en ligne. 

 

Si vous choisissez de ne pas utiliser les formulaires dématérialisés, les demandes de subvention annuelle de fonctionnement et les demandes de subvention pour une manifestation sont à retourner à l'adresse suivante :

Conseil départemental de l'Oise

1 rue Cambry - CS 80941

60024 BEAUVAIS CEDEX

 

ou sur la boîte mail : associations@oise.fr

 

Pour toute question concernant ces aides, vous pouvez contacter la Direction Adjointe de la Vie Associative au 03 44 10 40 39.