Réunion d'information sur le dispositif de titularisation de la fonction publique hospitalière

Réunion d'information sur le dispositif de titularisation de la fonction publique hospitalière
Afin de reconnaître la valeur des agents engagés au Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille (CDEF) depuis plusieurs années dans l’accomplissement de la protection de l’enfance et sécuriser leur parcours professionnel au sein du Conseil départemental de l'Oise, des concours sur titres ainsi qu’un recrutement de fonctionnaires hospitaliers de la catégorie C et un examen professionnel seront organisés lors du dernier trimestre 2018.

Les postes à pourvoir

Pour rappel, 14 postes sont ouverts aux concours sur titres, sur les grades suivants :

  • 4 cadres socio-éducatifs hospitaliers
  • 5 assistants socio-éducatifs hospitaliers sur l’emploi d’éducateur spécialisé
  • 1 éducateur de jeunes enfants hospitalier
  • 4 moniteurs-éducateurs hospitaliers.

 

6 postes d’agent d’entretien qualifié sont ouverts au recrutement de fonctionnaires hospitaliers de la catégorie C.

 

Un examen professionnel est organisé pour un poste de moniteur-éducateur principal. Les deux premiers dispositifs s’adressent aussi bien aux agents départementaux qu’aux personnes extérieures. L’examen professionnel, quant à lui, est réservé uniquement aux agents de la collectivité remplissant les conditions.

Renseignements

Pour plus d'informations, le Conseil départemental organise une réunion d’informations le mardi 4 septembre, à 9h30 au CDEF de Senlis, situé au 39 rue de Brichebay.

 

Pour toute question, le service mobilité et recrutement du Département se tient à votre disposition au 03 44 10 48 22 ou par mail sur drh.mobilite@oise.fr.