Canton de Beauvais 2 : nouvelle étape dans la tournée cantonale de Nadège Lefebvre

Canton de Beauvais 2 : nouvelle étape dans la tournée cantonale de Nadège Lefebvre
Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, poursuit sa tournée des 21 cantons du département afin de rencontrer et d’échanger avec de nombreux acteurs des territoires tout en leur assurant le soutien privilégié du Conseil départemental, premier partenaire des communes.

 

Elle s’est ainsi rendue sur le canton de Beauvais 2 le mardi 26 juin 2018 accompagnée de Franck Pia, Conseiller départemental du canton de Beauvais 2, également Vice-président chargé de l’administration générale, des services au public et des financements européens.

9h : présentation des projets de Goincourt

 

Nadège Lefebvre et Franck Pia ont été reçus par Jacques Billoré, Maire de Goincourt, qui leur a présenté les projets d’extension et de réhabilitation de l’école maternelle, de requalification et d’aménagements du centre-bourg.

10h15 : présentation des projets de Lalandelle

 

Jacques Ligneul,  Maire de Lalandelle, a présenté à Nadège Lefebvre et Franck Pia le projet d’aménagements de nouveaux locaux municipaux.

11h30 : Présentation des projets de Flavacourt

Nadège Lefebvre et Franck Pia ont été reçus par Xavier Hue, Maire de Flavacourt, pour découvrir les projets communaux portant sur la création d’une classe pour le regroupement pédagogique, mise aux normes incendie du hameau de la Tremblée et d’une aire de stationnement.

 

19h30 : Réunion des Maires à Aux Marais

Cette tournée s’est terminée par une rencontre avec les Maires du canton de Beauvais 1 et 2 dans la commune de Aux Marais en compagnie de Brigitte Lefebvre et Charles Locquet. L’occasion de rappeler que le Département, premier partenaire des communes, est à l’écoute des élus pour la finalisation et le financement de leurs projets.

 

Réaction de Nadège Lefebvre suite à cette tournée cantonale

 

Retrouvez la Présidente du Conseil départemental de l'Oise sur Facebook