Le Département rend visite à l'entreprise Delaunay pour son 50e anniversaire

Le Département rend visite à l'entreprise Delaunay pour son 50e anniversaire

Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental, a visité l’entreprise Delaunay, à Villers-Saint-Sépulcre, pour son 50e anniversaire ce mercredi 6 juin 2018. Spécialiste de l’acoustique industrielle, la société s’est fait une place de choix dans le secteur à l’étranger et contribue, au quotidien, à l’essor économique de l’Oise.

Les élus présents

Étaient également présents : Sophie Levesque, Vice-présidente chargée des personnes âgées et des personnes handicapées, également Conseillère départementale du canton de Chaumont-en-Vexin, Olivier Paccaud, Sénateur de l’Oise et Conseiller départemental du canton de Mouy, Dominique Lepidi, Sous-Préfet de l’Oise, Béatrice Lacroix-Desessart, Conseillère régionale des Hauts-de-France, Pascal Wawrin, Maire de Villers-Saint-Sépulcre, et Claude Delaunay, Fondateur de l’entreprise.

 

50 ans d’expertise dans l’acoustique pour la société Delaunay

Voilà 50 ans maintenant que Claude Delaunay a lancé son entreprise pour répondre aux besoins des entreprises industrielles en isolation acoustique.

Le groupe s’est très vite développé en France avant de conquérir le marché international, devenant une référence dans le secteur en intervenant dans les domaines de l’industrie (programmes industriels bruyants en intégrant des encoffrements, des écrans, etc.), de l’environnement (installation de silencieux, etc.) et du tertiaire (ambiance, correctifs acoustiques, etc.).

Une entreprise qui profite à l’essor économique de l’Oise

Avec un chiffre d’affaires de 4,4 M€ et une renommée internationale (plus de 700 usines en Europe), l’entreprise Delaunay a encore de beaux jours devant elle et n’a de cesse de voir sa croissance augmenter.

Le Département soutient les entreprises telles que Delaunay qui se développent sur le territoire de l’Oise participant activement à son dynamisme économique. La réussite Delaunay fait partie des nombreux succès des sociétés qui se sont installées dans l’Oise, répondant ainsi aux besoins de la ruralité tout en donnant envie à d’autres de faire de même.

Réaction de Nadège Lefebvre suite à cette visite