EN ROUTE AVEC LE DÉPARTEMENT POUR SUPPORTER LE FC CHAMBLY OISE

EN ROUTE AVEC LE DÉPARTEMENT POUR SUPPORTER LE FC CHAMBLY OISE

C’est historique ! Le FC Chambly Oise disputera la demi-finale de Coupe de France de football, ce mardi 17 avril 2018, face aux Herbiers au Stade de la Beaujoire à Nantes. Avec le Département et le FC Chambly Oise, fier d'être oisien !

 

Face à cet événement inédit pour l’Oise, le Conseil départemental met en place un dispositif exceptionnel pour déplacer le 12ème homme du match à Nantes afin de porter et de supporter le plus loin possible le FC-Chambly Oise. Objectif : atteindre la finale !

 

Pour permettre aux Oisiens de se déplacer nombreux à Nantes pour supporter notre équipe, le Conseil départemental, premier supporter du FC Chambly-Oise, a ainsi affrété 10 bus pour les supporters, pour les bénévoles du monde associatif sportif mais aussi pour les fans Facebook du Département qui ont gagné leur place dans un le cadre d’un jeu concours.

Un parcours historique du FC Chambly Oise en Coupe de France

Cette expérience unique vécue par l’équipe est sans aucun doute l’un des souvenirs les plus incroyables de l’histoire du club.

 

On espère voir le club porter le plus loin possible les couleurs de l’Oise. Les Camblysiens ne sont plus qu'à une seule marche de la Finale ! En route vers le Stade de France.