Saint-Paul : Inauguration de la salle multifonctions

Saint-Paul : Inauguration de la salle multifonctions

Pour les associations et les habitants, la commune de Saint-Paul vient d’inaugurer une nouvelle salle multifonctions de 120m2. Un projet structurant financé par le Département, premier partenaire des communes.

 

À l’invitation de Gérard Hédin, Maire de Saint-Paul, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Franck Pia, Vice-président du Conseil départemental chargé de l’administration générale, des services au public et des financements européens, Conseiller départemental du canton de Beauvais 2, ont inauguré cette salle, vendredi 6 avril 2018.

 

Cet équipement permet d’accueillir les 23 associations du village et leur permettre de tenir leurs assemblées générales et leurs réunions de bureau. La commune a donc décidé de créer une salle des associations, à côté de la mairie, organisée en plusieurs annexes, dont les sanitaires accolés au bâtiment principal, dans la même cour.

 

Cette nouvelle salle multifonctions a été construite grâce à une subvention à hauteur de 32% du Conseil départemental de l’Oise. Avec cette réalisation, le Département, premier partenaire des communes, s’engage pour les loisirs en milieu rural et soutient les projets structurants au service des habitants de l’Oise.