Inauguration de la halle aux sports et du mur d’escalade de Coye-la-Forêt

Inauguration de la halle aux sports et du mur d’escalade de Coye-la-Forêt

Une nouvelle halle aux sports et un mur d’escalade ont été inaugurés, samedi 3 février, à Coye-la-Forêt. Des installations qui répondent à des besoins d’équipements sportifs de proximité dans les communes de l’Oise.

 

À l’invitation de François Deshayes, Maire de Coye-la-Forêt et Président de la Communauté de communes de l’Aire Cantilienne, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, et

Nicole Ladurelle, Conseillère départementale du canton de Chantilly ont participé à l'inauguration de la halle aux sports, subventionnée par le Département, et du mur d’escalade de Coye-la-Forêt, le samedi 3 février 2018. Cette manifestation s’est également déroulée en présence d’Éric Woerth, Député de l’Oise, de Jérôme Bascher, Sénateur de l’Oise et Manoëlle Martin, Vice-présidente de la Région Hauts-de-France.

 

La halle aux sports, qui était utilisée tous les jours par les scolaires, les accueils de loisirs et les associations sportives, nécessitait une réfection complète de sa toiture pour offrir aux usagers le confort et la sécurité qu’ils peuvent attendre d’une telle structure.

 

Les travaux ont donc consisté à rénover totalement la toiture ainsi que l’intégralité de l’enveloppe extérieure de la structure.

Au titre de l’aide aux communes, le Conseil départemental a participé à la rénovation de la halle aux sports à hauteur de 68 000 €.