Bravo au FC Chambly-Oise pour leur qualification en Coupe de France !

Bravo au FC Chambly-Oise pour leur qualification en Coupe de France !

Mardi 23 janvier, face à la Berrichonne de Châteauroux, l’équipe du FC Chambly-Oise a gagné son ticket pour les 8ème de finale de la Coupe de France. Une première de son histoire !

 

Fondé en 1989 par les frères Fulvio et Bruno Luzi, le FC Chambly-Oise a démarré en cinquième division de District pour tutoyer les sommets en Coupe de France.

 

Pour réaliser ce magnifique exploit, ils sont allés en terrain adverse arracher une magnifique victoire au bout d’une séance de tirs au but homériques face à une équipe de division supérieure.

 

Le Conseil départemental félicite chaleureusement l’équipe emmenée par le capitaine Xavier Pinoteau et leur entraineur Bruno Luzi pour cette superbe victoire et espère voir le club porter le plus loin possible les couleurs de l’Oise.

 

Cette expérience unique vécue par l’équipe sera sans doute l’un des souvenirs les plus incroyables à raconter aux enfants qui participent au « FC Chambly Tour ». Une tournée des joueurs du club de national au contact des écoles de football organisées par le Département et le club oisien de janvier à mai 2018.

 

En savoir plus sur le FC Chambly Tour : http://www.oise.fr/reseau/article/view/115291/fc-chambly-oise-tour-2018-les-jeunes-oisiens-sentrainent-avec-des-champions