Groupement d'Employeurs Profession Sports et Loisirs en Picardie: un vrai partenaire pour les associations de l'Oise

Groupement d'Employeurs Profession Sports et Loisirs en Picardie: un vrai partenaire pour les associations de l'Oise

Le groupement d’Employeurs Profession Sport Loisirs en Picardie propose aux associations de l’Oise plusieurs services tels que la mutualisation de l’emploi, une simplification des démarches ou tout simplement du conseil. Un véritable partenaire qui accompagne les structures de l’Oise dans leurs nombreuses démarches du quotidien !

Le groupement d’Employeurs Profession Sport Loisirs

Le groupement d’Employeurs Profession Sport & Loisirs est un acteur majeur dans l’emploi sportif, dans l’animation et les loisirs mais est surtout un partenaire essentiel des associations du département.

 

Il joue un rôle important dans le développement de l’emploi dans les secteurs du sport, des loisirs et de l’animation et propose une solution d’emplois partagés pour les associations, collectivités locales et autres structures à but non lucratif.

 

Différents employeurs sont réunis sous sa tutelle qui font le choix de partager des salariés qu’ils n’auraient pas nécessairement la possibilité d’embaucher seuls.

 

Un gain de temps pour les associations croulant sous la charge de travail et qui peinent à recruter des intervenants de qualité.

Les différents services du groupement à destination des associations

Mutualisation de l’emploi

Le groupement d’Employeurs Profession Sport & Loisirs a mis en place un dispositif simple, organisé et sécurisé pour regrouper les temps d’intervention des professionnels réalisés auprès de plusieurs structures.

Simplification des démarches

Un service d’accompagnement RH et de gestion administrative est proposé aux adhérents. Toutes les formalités administratives liées à l’emploi sont ainsi prises en charge par le groupement.

Conseils

Le futur adhérent peut faire appel aux conseils de l’organisme Employeurs Profession Sports & Loisirs s’il a le désir de concrétiser un projet associatif ou tout simplement pour obtenir des informations sur la structuration, la gestion, l’organisation ou les solutions d’emplois émanant de son projet.

Un partenaire pour les demandeurs d’emplois

Les demandeurs d’emplois peuvent également faire appel aux services du groupement d’Employeurs  Profession Sports & Loisirs. En devenant salariés du groupement d’employeurs, ils acquièrent une sécurité de l’emploi avec un contrat unique, de multiples expériences et une garantie de rémunération régulière à la clé.

L’aide au recrutement

Les demandeurs d’emplois vont pouvoir se rendre sur un espace entièrement sécurisé et gratuit leur permettant d’accéder en ligne à de nombreuses offres d’emploi, de les diffuser, les gérer mais également d’y postuler.

Organisme de formation (VAE)

Un service de formation est mis à disposition des demandeurs d’emplois souhaitant concrétiser un projet professionnel et obtenir des informations sur des formations.

 

 Consultez également le programme 2018 de formation pour les associations de l'Oise (1er semestre 2018):  https://goo.gl/gLVLDe

 

Plus d’informations sur : http://picardie.profession-sport-loisirs.fr   

Contacts

Centre des Tanneurs

7 rue des Tanneurs

60 000 BEAUVAIS

03.44.15.11.38

ge-picardie@profession-sport-loisirs.fr