Un nouvel équipement sportif de proximité pour Frocourt

Un nouvel équipement sportif de proximité pour Frocourt

Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental, a inauguré, samedi 4 novembre 2017, le nouvel équipement sportif de proximité de la commune de Frocourt.

 

Guidée par Edmond Bailly, Maire de Frocourt, elle était accompagnée de Franck Pia, Vice-président en charge de l’administration générale, des services au public et des financements européens, de Jean Desessart, Conseiller départemental délégué chargé des sports, et Olivier Paccaud, Conseiller départemental du canton de Mouy.

 

 

Les jeunes de la commune de Frocourt disposent désormais d’un espace flambant neuf pour leurs loisirs.

 

« J’étais très heureuse d’inaugurer avec Edmond Bailly, Maire de Frocourt, le nouveau City-Stade de la commune. Un grand bravo à toute l’équipe municipale et aux services départementaux pour la réalisation de ce projet ambitieux que le Conseil départemental de l’Oise est très heureux de subventionner » a déclaré Nadège Lefebvre.

 

Le Conseil départemental marque ici sa volonté d’être le partenaire privilégié des communes rurales dans le cadre de son plan d’aide aux communes et souhaite encourager la pratique sportive en la rendant accessible à tous les publics.