La gagnante de la Grande Énigme remporte son poids en produits locaux

La gagnante de la Grande Énigme remporte son poids en produits locaux

Du 2 au 8 octobre 2017, le Conseil départemental de l’Oise a organisé un grand jeu-concours « La Grande Enigme » du Marché Fermier. La gagnante remporte son poids en produits locaux. 

Les règles du jeu

But du jeu

Le but du jeu est de trouver 5 badges dissimulés dans les pages du site Oise.fr  Ces badges formeront une énigme à laquelle il faudra répondre correctement pour participer à la dernière étape du jeu qui aura lieu au Marché fermier, le 8 octobre à l’Hôtel du Département. Plus d’informations sur le Marché Fermier

 

Modèle du badge à trouver dans les pages de Oise.fr :

 

Comment trouver les badges ?

Du lundi 2 au vendredi 6 octobre, le Conseil départemental postera sur ses réseaux sociaux (Facebook & Twitter) à 17h un indice permettant de trouver un badge par jour. Conservez précieusement le mot indiqué sur chaque badge car ils formeront l’énigme à laquelle vous devrez répondre.

 

Les indices :

 

Comment répondre à l’énigme pour accéder à l’étape finale ?

Une fois que vous avez obtenu l’énigme grâce aux cinq badges. Entrez votre réponse dans le formulaire ci-dessous en indiquant une adresse e-mail correcte et un n° de téléphone afin de recevoir les instructions pour la dernière étape du jeu qui aura lieu au Marché Fermier. 

 

 

Remplissez le formulaire de réponse à la Grande Enigme 

Pour vous aidez à trouver la réponse à la Grande Enigme, lisez les informations sur le Marché fermier.

Le jour du Marché fermier, le 8 octobre

Si vous avez répondu correctement à l’énigme, vous allez recevoir un e-mail avec les instructions pour la dernière étape du jeu. Rendez-vous au Marché Fermier.

A l’issue de la journée, un tirage au sort aura lieu à 18h pour déterminer le gagnant de la Grande Enigme. La remise du prix aura lieu à 18h30 : vous devez impérativement être présent. Le lot sera remis au grand gagnant dans les semaines suivantes.

 

Règlement sur demande

 

Bonne chance à tous !