Les bouchers Helbert présents sur le marché fermier

Les bouchers Helbert présents sur le marché fermier

Une affaire de famille. Gérard et Philippe Helbert tiennent la boucherie SNC Helbert Frères à Hermes depuis 1987. Portrait de deux frères pour qui la viande n’a aucun secret. 

Plus qu’un héritage, une passion

C’est en 1964 que l’actuelle boucherie des frères Helbert entre dans la famille, devenant, de facto, l’affaire de tous.

 

« Nos parents se sont installés dans cette boucherie en 1964 et nous avons repris le flambeau depuis le 1er avril 1987 », nous explique les deux frères bouchers.

 

Mais reprendre l’affaire est une chose, le faire avec passion est encore mieux !

Des produits et un service complet de qualité

À la boucherie Helbert, vous trouverez de tout : bœuf, veau, agneau, porc et volaille…mais aussi  terrines de campagne, lapin, canard, tripes, andouille, ficelle picarde et des saucisses de toutes sortes !

 

« Notre dernière-née est d’ailleurs la saucisse Hermoise. Notre boudin blanc a plusieurs fois été primé tout comme le noir, médaillé d’or en 2016 à Mortagne-au-Perche ! » soulignent-ils.

 

Mais là n’est pas la seule activité de l’entreprise !

 

« Nous assurons également un service traiteur et intervenons donc lors de cocktails, buffets froid et chaud ainsi que les repas de tous types de réception. »

Ils seront présents au Marché Fermier !

Gérard et Philippe Helbert feront partie, cette année et pour la première fois, des nombreux producteurs exposants du Marché Fermier.

 

Véritable vitrine commerciale agricole, l’événement qui se déroulera le dimanche 8 octobre prochain, dans le parc de l’Hôtel du Département à Beauvais, offre à la boucherie-charcuterie et ses produits une excellente visibilité.

 

« Nous souhaitons nous faire connaître auprès des Oisiens, promouvoir notre métier et notre savoir-faire auprès d’eux. »

 

Rendez-vous sur place pour découvrir leurs nombreux produits de qualité !

Plus d'infos sur le Marché fermier 2017

http://www.oise.fr/reseau/article/view/107862/le-marche-fermier-grande-fete-de-la-ruralite